Pour Aude

Publié le par Bib et Steph

Bon, Aude, j'ai bien vu ton commentaire, je vais essayer de relever le défi de me prendre en photo avec une baleine ou un dodo. C'est vrai que pour l'instant je n'ai pas mis de photo de nous car étant donné que je vadrouille toute seule toute la journée c'est plus difficile pour se prendre en photo. C'est bête car hier après-midi je suis allée au salon du livre jeunesse et il y avait une radio qui était sur le salon, j'aurais dû me prendre en photo avec l'animateur, ça aurait complété ma collection... je n'y ai pas pensé. D'ailleurs, en parlant de ce salon, j'ai acheté un chouette livre "carnet de voyage" sur la réunion. Et trop fort, sur le chemin du retour, comme j'étais dans les bouchons (oui d'accord, les embouteillages, ici les bouchons ce sont les petits "beignets" donc ils comprennent pas ma phrase) j'ai feuilleté mon livre et là j'ai regardé plus en détail la photo des 3 illustratrices ("les loupiotes") et je crois bien que 2 d'entre elles étaient en BTS l'année après nous. je pense que cet aparté n'intéressera que toi, Aude, mais c'est pas grave. Je te montrerai leurs têtes en rentrant et tu me diras si c'est elles ou pas. En tout cas leur livre est super chouette avec des petites illustrations drôles.

En attendant nos têtes, voici une photo de mon pied, je pense que ça te fera patienter... J'ai tracé en bleu la taille de mon bleu (qu'on voit moins maintenant), qui détient à ce jour le record de taille de mes bleus.

 

Publié dans Réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est trop beau ton bleu...
Répondre