Saint-Pierre

Publié le par Bib et Steph

Depuis hier nous avons posés nos valises à St Pierre, qui est une des plus grandes villes de l'île, au bord de la mer dans le sud-ouest. Petit aperçu...

Des cases créoles... 


Une pagode chinoise...
...

Une mosquée...


Un temple Hindouiste...


Un marché...


La mer...


et encore plein de belles choses...

Album photo :  Reunion : St Pierre Reunion : St Pierre 

Publié dans Réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je reste sans voix
Répondre
A
Si j'y avais pensé plus tôt je t'aurais demandé de me ramener un bout de lave.
Répondre
B
<br /> Alors c'est là que je confirme que je suis bien la fille de mon père encore une fois et que je te connais par cœur : j'ai évidemment pensé à mettre des morceaux de lave pour toi dans mon sac à dos<br /> !!! J'étais sure que tu voudrais que j'en ramène. <br /> <br /> <br />