Temple d'Uluwatu

Avant de rentrer sur Ubud, j'en ai profité pour me rendre au temple d'Uluwatu que nous n'avions pas eu le temps d'aller voir quand nous étions dans le sud au début du séjour. Situé à la pointe sud de l'île, au bout de la péninsule de Bukit, ce temple...

Nouvelles balinaises

Quelques petites nouvelles balinaises... Tout va bien ici, je profite des derniers jours avant le départ... Jean-Nicolas est bien arrivé hier, et il ne va pas tarder à repartir pour les Canaries (il décolle ce matin). De mon côté, le 1er soir "seule",...

Premiere journée toute seule

Ça y est, Jean-Nicolas est parti... A l'heure qu'il est il ne va pas tarder a atterrir a Kuala Lumpur. De mon côté tout va bien. Aujourd'hui j'ai visité 2 musées : le NEKA (moderne et contemporain) et le musée Antonio blanco, qui est la maison de l'ancien...

= merci en balinais (oui Aude, comme en malais!), donc merci à tout le monde pour les petits messages d'hier (mails, sms, facebook) ça m'a bien fait plaisir ! Fêter son anniversaire en amoureux à Bali, oui j'avoue j'ai de la chance, c'est plutôt génial......

Ce matin, c'est le cœur gros que nous avons quitté Jacques et Ani et leur belle région. Nous avons passé une excellente soirée hier soir avec Jacques et la famille arrivée l'après-midi pour loger également à la Villa Gangga. Encore une rencontre très...

le matin petite balade dans les rizières autour de notre chambre d'hôtes puis journée à la plage de pasir putih, avec des bonnes vagues ! et enfin, comme raconté hier, retour en petit bus local, avec mini-communication en langage des signes avec la dame...

Quelques photos pour illustrer les 2 jours précédents... mardi 25 : Visite du palais des eaux de Tirta Gangga Visite du temple mère Besakih (un très grand ensemble de temples, situé sur le volcan Agung) oh qu'ils sont mignons avec leur beau sarong vert...

coucou

bonjour tout le monde ! des petites nouvelles tres rapides et sans photo pour l instant car pas le temps> tout va toujours super bien. Hier on a fait une journee de visites, en traversant des paysages de rizieres. On est alle voir le plus grand temple...

Aujourd'hui nous sommes restés dans les environs de notre hôtel. Ce matin tôt on a pu assister à l'arrivée des bateaux (des "prahus") revenant de la pêche. L'arrivée de leur voile colorée était assez belle à regarder, avec les femmes qui attendaient le...

Aujourd'hui, réveil matinal pour profiter un peu du lieu que l'on va déjà quitter et qui pourtant est magnifique... petit tour pour admirer la vue une dernière fois, avant de nous rendre vers l'ancien cratère, occupé maintenant par 3 lacs. Nous empruntons...