Escale en Malaisie

Publié le par Bib et Steph

Un petit mot pour rassurer la famille... Ça y est, j'ai quitté Bali... Je viens d'atterrir en Malaisie, où j'ai 7h à attendre avant mon vol pour Amsterdam. Heueusement, c'est la tête pleine de merveilleux souvenirs, donc ça aide! Juste avant d'atterrir, on a survolé Kuala Lumpur, et comme le ciel était bien dégagé j'ai pu voir la ville et surtout les tours Petronas. Ça rappelle des bons souvenirs... Déjà 6 ans depuis mon voyage ici avec mes copines! Ce matin j'avais le cœur gros en quittant Madé, une vraie petite maman, vraiment adorable. Bon, je vais pouvoir arpenter les boutiques de l'aeroport maintenant, avec mes 2 sacs a dos et ma statue en bois... (et l'un des sacs contient une statue en pierre de 8 kilos... J'ai fait comme si de rien était au comptoir d'enregistrement pour garder tout ce bazar en cabine, mais maintenant je suis chargée comme une mule! Enfin je préfère avoir les statues avec moi plutôt que de les retrouver cassées. Voilou... A plus tard!

Publié dans BALI-Août 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Avez vous des photos des 2 status à nous partager? On aimerait bien voir, et aussi, la vue d'un ciel dégagé depuis l'avion
Répondre